L'Association

La gestion de l'Arboretum est confiée à l'Association de l'Arboretum national du vallon de l'Aubonne (AAVA) tandis que les biens fonds et immeubles, appartiennent à la Fondation de l'Arboretum national du vallon de l'Aubonne (FAVA) qui garantit la pérennité des objectifs de l'Arboretum.

L'accès à l'Arboretum est soumis à un droit d'entrée (CHF 10.- par pers. dès 18 ans). Pour pouvoir entretenir ce vaste domaine et l'ouvrir au public, l'AAVA a besoin de votre soutien.
En devenant membre, vous pouvez entrer gratuitement. Vous pouvez également soutenir l'Association en recrutant de nouveaux membres, en vous proposant pour des travaux bénévoles ou encore en effectuant un ou plusieurs dons.

Comment devenir membre de l'AAVA ?

Soutenez l'Arboretum et contribuez à son développement en devenant membre de l'Association de l'Arboretum national du vallon de l'Aubonne (AAVA) ou en adressant vos dons et legs à cette association.
En adhérant à l'AAVA, vous recevrez deux courriers par année (avril / août) comprenant :

• le programme des activités saisonnières de l'Arboretum
  • le bulletin annuel
  • les comptes de l'Association
  • l'invitation à l'assemblée générale annuelle (en principe le premier samedi de septembre).En tant que membre de l'AAVA, vous élirez les membres du comité et le Président de l'Arboretum, vous approuverez les comptes et le bilan et vous pourrez formuler vos souhaits et attentes à l'endroit du comité.

Tarif des cotisations

• Membres individuels: Fr 50.--/année
  • Couples: Fr 80.--/année
  • Communes: Fr 200.--/année
  • Communes partenaires: Fr --.50/habitant
  • Membres collectifs: Fr 300.--/année
  • Membres à vie: Fr 500.--, cotisation unique
  • Membres bienfaiteurs: Fr 10'000.-- payables en 10 annuités de Fr 1'000.--
  • Autres partenaires: Selon accord

Demande d'adhésion e-mail: contact(at)arboretum.ch
Veuillez indiquer vos nom, prénom, adresse, N° de téléphone et préciser en quelle qualité de membre vous souhaitez adhérer.

Dons et legs toujours bienvenus: IBAN CH74 0900 0000 1000 0542 6 - POSTFINANCE

L'Association de l'Arboretum national du vallon de l'Aubonne AAVA compte quelque 1'700 membres dont:
  • ~ 800 membres individuels
  • ~ 60 membres collectifs (sociét, associations)
  • ~ 150 communes
  • ~ 300 membres couples
  • ~ 300 membres individuels à vie
  • ~ 30 communes partenaires
  • ~ 30 membres bienfaiteurs
error: Contenu protégé !!